Calendar
Calendar Calendar
Lun 13 Avr 2026 Mar 14 Avr 2026 Mer 15 Avr 2026 Jeu 16 Avr 2026 Ven 17 Avr 2026 Sam 18 Avr 2026 Dim 19 Avr 2026
[Musique] de SandRock :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SandRock
Geek au service de sa Reine

Localisation: Feignies, Nord, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 17:20    Sujet du message: [Musique] de SandRock :D Répondre en citant

Alors voilà, je fais mon tit topic musique. Je pense pas que ça plaira beaucoup mais j'essaie quand meme. Mes gouts se perdent parmis 2 styles assez différents que sont le rock (plutot neometal et pop (assez différent tout de meme)) et l'electro .

Pour commencer, voici les 6 morceaux que j'ai le plus écouté ces temps cis ^^

Commençons dans un style assez sympa avec Good Charlotte - Lifestyles of the rich and famous de l'album The young and the hopeless.

Enchainons sur du pop un peu jeune mais assez plaisant : Simple plan - The worst day ever

Sinon passons à un de mes groupes préférés : Linkin park - What I've Done

Allons voir un peu le coté electro avec un bon vieux classique (français en plus ^^) : Daft Punk - Harder Better Faster Stronger. Dans cette vidéo quelqu'un s'est éclaté à écrire les paroles sur... Regardez xD

Et quelque chose d'assez récent (français encore ^^) : Justice - DANCE qui n'est pas ma préférée mais le clip est sympa Very Happy

A la prochaine ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gretz Luvoc
Superboulet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te dirais pour pas faire mon connaisseur que good charlot et Simple plan c'est du punk/rock, que linkin park .... arf ils disent neo metal dans wiki, mais c'est tres francais comme terme XD nous c'est du rapcore.

Simple plan c'est un groupe quebecois, de Montreal, mais je voulais pas en mettre parce que je les aime pas: toutes leur chansons sont negative. des Braillard comme on dis au quebec. tout va mal, se sont de pauvres petits ... en dehors de ca, c'est quand meme du punk-rock
SandRock

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, quand au nom de chaque style, je suis pas un grand connaisseur, je dis ce que je pense que ça peut etre, on va pas se limiter à ça nonplus.

Ensuite concernant SP, c'est vrai qu'ils se plaignent beaucoup mais je trouve ça rigolo et quelque fois en rapport avec mon ancienne vie de pseudo-étudiant xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gretz Luvoc
Superboulet

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

MDR je dis que c'est un groupe de musique pour cette tranche d'age: quand on est au etudes et que tout va mal MDR PERSONNN Y MAIIIMMEUUUHHH!!!!!

mais c'est vrai qu'on peut en rire! sinon pour les autres, j aime linkin, un peu moins la chanson de leur dernier CD qu'on entends a la radio! (ils voulaient changer de style en changeant la guitare et tout, faire moins lourd, c'est reussi mais j'aime plus le genre)

Dance j aime des fois, des fois pas.

daft punk je crois que jaime bien.
SandRock

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dance, j'aime pas trop non plus mais il semble que ce soit la plus populaire. Ce qui peut etre interessant c'est de chercher toutes les musiques de justice qu'il ont réalisé avant leur premier album, certaines sont superbes. Genre ils ont fait un clip monstrueux pour l'une d'entre elle : Justice vs. Simian - We Are Your Friends
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: