| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SandRock Geek au service de sa Reine

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 866 Localisation: Feignies, Nord, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 17:20 Sujet du message: [Musique] de SandRock :D
|
|
|
Alors voilà, je fais mon tit topic musique. Je pense pas que ça plaira beaucoup mais j'essaie quand meme. Mes gouts se perdent parmis 2 styles assez différents que sont le rock (plutot neometal et pop (assez différent tout de meme)) et l'electro .
Pour commencer, voici les 6 morceaux que j'ai le plus écouté ces temps cis ^^
Commençons dans un style assez sympa avec Good Charlotte - Lifestyles of the rich and famous de l'album The young and the hopeless.
Enchainons sur du pop un peu jeune mais assez plaisant : Simple plan - The worst day ever
Sinon passons à un de mes groupes préférés : Linkin park - What I've Done
Allons voir un peu le coté electro avec un bon vieux classique (français en plus ^^) : Daft Punk - Harder Better Faster Stronger. Dans cette vidéo quelqu'un s'est éclaté à écrire les paroles sur... Regardez xD
Et quelque chose d'assez récent (français encore ^^) : Justice - DANCE qui n'est pas ma préférée mais le clip est sympa
A la prochaine ^^ _________________ Blog de SandRock
LEDA-Guild Ville - LEDA-Guild AntiVille
 |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 18:38 Sujet du message:
|
|
|
je te dirais pour pas faire mon connaisseur que good charlot et Simple plan c'est du punk/rock, que linkin park .... arf ils disent neo metal dans wiki, mais c'est tres francais comme terme XD nous c'est du rapcore.
Simple plan c'est un groupe quebecois, de Montreal, mais je voulais pas en mettre parce que je les aime pas: toutes leur chansons sont negative. des Braillard comme on dis au quebec. tout va mal, se sont de pauvres petits ... en dehors de ca, c'est quand meme du punk-rock _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 866 Localisation: Feignies, Nord, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:02 Sujet du message:
|
|
|
Oui enfin, quand au nom de chaque style, je suis pas un grand connaisseur, je dis ce que je pense que ça peut etre, on va pas se limiter à ça nonplus.
Ensuite concernant SP, c'est vrai qu'ils se plaignent beaucoup mais je trouve ça rigolo et quelque fois en rapport avec mon ancienne vie de pseudo-étudiant xD _________________ Blog de SandRock
LEDA-Guild Ville - LEDA-Guild AntiVille
 |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 20:28 Sujet du message:
|
|
|
MDR je dis que c'est un groupe de musique pour cette tranche d'age: quand on est au etudes et que tout va mal MDR PERSONNN Y MAIIIMMEUUUHHH!!!!!
mais c'est vrai qu'on peut en rire! sinon pour les autres, j aime linkin, un peu moins la chanson de leur dernier CD qu'on entends a la radio! (ils voulaient changer de style en changeant la guitare et tout, faire moins lourd, c'est reussi mais j'aime plus le genre)
Dance j aime des fois, des fois pas.
daft punk je crois que jaime bien. _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum
|
|