Calendar
Calendar Calendar
Lun 13 Avr 2026 Mar 14 Avr 2026 Mer 15 Avr 2026 Jeu 16 Avr 2026 Ven 17 Avr 2026 Sam 18 Avr 2026 Dim 19 Avr 2026
ergo proxy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choussette
Superboulet

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 22:50    Sujet du message: ergo proxy Répondre en citant

voilou bon jvien de finir une saga (seulement 23 épisodes... snif) et je l'ai trouvé tellement bien que que j'ai immédiatement pensé a la faire partager avec mes 'tis boulets!!

un monde futuriste, assez sombre, ou vivent des humains et des robots dans des place fortes éparpillé sur la planete.... mystères sur mystères cette série vous fera froid dans le dos et vous fera ptet cracher une tite larme! Rolling Eyes

alors pour ceux qui connaissent pas jvous conseil de faire un ptit tours la dessus:

http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=126

pour une fois, on nous offre un scénario vraiment sérieux (n'hésiter pas a regarder une deuxieme fois certain épisode pour tout comprendre), des dessins sublimes....

bon libre a vous moi j'ai vraiment accroché
Superboulet

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

vi j'ai bien aimé aussi...un peu lent mais en meme temps c l'embience voulu alors ^^'
et bha moi je vous conseil Last exil
http://www.afds.org/Last-Exile.html pour une petite idée Wink

a oui si vous chercher des liens torrent
http://www.manga-supreme.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choussette
Superboulet

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

yop mizu

bon jai commencer a mater last exil mais j'y trouve pas mon compte... les univers futuriste qui pronnent le triomphe de la machine a vapeur c'est vraiment pas mon truc^^

ça me saoul je reste sur ma fin avec ergo proxy!! j'ai rarement vu une aussi bonne qualité graphique..
mais ce qui m'a vraiment plus c'est que ce manga nous offre une histoire sérieuse, avec une héroine intelligente et pas popote a la horihime...
donc TOI qui lis ce message!! conseil moi un manga pleeeaaaaaseee! XD
Superboulet

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est vrai que ergo proxy est un manga facon "européen"...embiance flou...scénario conceptuel, du suspens ...une vrai qualité graphique...bref en effet mon cher chaussette, un des tres bon anime, apres il est vrai beaucoup se classe dans des stéréotype et il est assez rare d'en trouver qui s'émencipe comme celuici...
si tu n'a pas accroché avec last exil, je tenterai un autre essai avec samourai champloo? ^^'
ou black lagoon, bukamatsu, FAITESTAYNIGHT? bon mais la il s'agit toujours de serie animé, si tu veux le must il faudrai que tu puises dans les longs métarge du studio gibli Wink la au moins la qualité est au rdv!
tout ceux de miyazaki (princess mononoke, le chateau ambulant, kaze no tani no nausicaa,porco rosso...une recherche sur la production de l'artiste et c'est le bonheur ^^) ou des autres dessinateurs ([GGF] Byousoku_5_centimeter_Film, [Triad]_Beyond_the_Clouds)
et sinon en francais popur moi "le roi et loiseau" reste un must de poésie et d'humour (bon ..ca a un peu vielli mais ca vaux le coup d'oeil)

enfin je ne connais pas tout mais ceux ci mon laissé un agréable souvenir ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choussette
Superboulet

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseil mizu

j'était justement en train de regarder les samourai champloo ( il a une source commune ac ergo proxy jcroi... ac eureka seven aussi c'est pas le scénariste? jsai plus....)

sinon jvais essayer de choper les black lagoon et les bukamatsu puis on vera bien^^

zoubi

and have a nice day...
Superboulet

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

a vot' service mon bon Josette Wink

choussette
Superboulet

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ba j ai finit de regarder les samurai champloo et j avoue que c etait.... génial^^
bien vu mizu ce manga vaut ses pepettes!!!

a chaque fois c est lq meme chose, je finit un opus et je me dit, "ce manga est le meilleur que j ai jamais vu!!"
et puis j ai extremement de mal a m accrocher a une autre serie... meme si a chaque fois je ne regrette pas le detours^^

aller voyons voir ces soi disant bukamatsu, black lagoon et autre faitestaynight^^

merci mizu, et si d autres boulets ont des suggestions vous privez pas surtout!! ^^
Superboulet

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

content que ca t'ai plus ^^
voici mes sources les plus courante en BT
http://www.manga-supreme.com/
http://mononoke-bt.org/

apres le mieux c d'aller directement sur les ircq (que je n'arrive pas encore a utiliser correctement...^^') des team de fansub pour dw la série choisie Wink

sinon au passage je viens de finir deux séries, que je qualifierai de correct, draker than black et the skullman, dans la meme gamme j'avais maté y a un petit bout de temps deja, Blood+ ...voila si vous avez deja vu ceux que j'ai mentionné plus haut et que vous etes en manque ca se regarde tres bien ^^

choussette
Superboulet

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

tite quoueschtion mizu: jvien de finir les black lagoon a savoir jusqu'au 24 épisode. ça représente les deux saisons?

tu sais si il y aura une suite? les info a ce sujet se font rare j'ai l'impression que tout le monde a un peu enterer cette anim...
Superboulet

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement mon cher Choosette j'ai bien peur que oui ^^'
et je t'avouerai meme que j'ai du mal a trouver des animes potable cette année...
enfin je surveille les sorties desfois qu'une bonne surprise n'apparaisse!
ps: je ne sais plus si j'avais mentionné Seretei no moribito , un must Wink)

Geoz
Gros boulet

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ou est ce ke je peux trouver les schtroumpfs ? Very Happy
choussette
Superboulet

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

mdr t'es trop con geoz XD (tu sais ça fait mal d'être bidonné a 7h45 du mat'...)

oui les SNM sont sypa. tout ce que jme suis bouffé en manga depuis un bout de temps... en ce moment je déguste les "blood". je suis qu'au début mais c'est pas mal. aussi les one piece (un peu incontournable mais je vais avoir du mal a tout finir ^^) et puis quelques autres gantz et bukamatsu.

enfin toi qui a l'oeil du tigre si jamais tu découvre une bonne série qui nous fera voir du neuf n'oublie pas de prévenir ton compagnon mangaïste!^^

ps : ya le 1re épisode de "strait jacket dispo sur dattebayo jviens dle télécharger on vera bien ce que ça donne...

enfin merci encore mizu! :p
Superboulet

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

oué je l'ai matté aussi ca al'air de promettre ^^ (mais va falloir attendre les sorti tte les 2 semaines -_-') je me demande si ca pas la team a Full metalAclchemist...? ca ressemble etrangement ...a verifier ^^

Mizu
Superboulet

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouééé je viens de trouver un manga très sympa qui requiere tte mon attention par sa qualité d'animation et son scénario original et en prime un découpage à la tarantino Wink
BACCANO

voili voilou pour les amateurs et ceux qui souhaite découvrir ce style c'est assez court 13 épisodes...

Tantine Tatin
Boulet

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci Mizu, je vais voir ma mule de suite!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: