Calendar
Calendar Calendar
Lun 13 Avr 2026 Mar 14 Avr 2026 Mer 15 Avr 2026 Jeu 16 Avr 2026 Ven 17 Avr 2026 Sam 18 Avr 2026 Dim 19 Avr 2026
Recit, ally des LEDA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
Invocatrice de la connerie

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 03:25    Sujet du message: Recit, ally des LEDA Répondre en citant

Cette histoire se passe sur une île déserte aménagée en tant que hall de Guilde par une jeune guerrière. Cette île déserte est cherchée de tous pour sa mystérieuse légende du Phénix Doré. Mais ses gardiens veillent à ce qu’elle ne soit jamais dévoilée pour la sécurité de tout le monde, car si le Phénix Doré tombait entre de mauvaises mains le sort du monde pourrait être fatal. Mell, chef des gardiens recruta de vaillants héros pour combattre tout ceux qui s’opposeront à cette paix si longtemps gardée.

Mell : Encore une belle journée qui nous attend tu trouves pas ?

Taka : Oui jusqu'à ce que ces sales bêtes et leurs maîtres viennent troubler cette harmonie.

Mell : Rhoooo mais arrête d’être si défaitiste, ce n’était qu’un rêve…

Taka : Un rêve prémonitoire je te dis, tu verras que j’ai raison et on devrait se préparer.

Mell : Profite du soleil, mais pas trop, ça te tape trop sur le système hahaha !!

Taka : C’est ça ouai moque toi pendant que tu le peux.

Pendant ce temps des gardiens reviennent de leur promenade.

Haruna : Tiens, Taka fait encore des siennes haha

Mell : Oui la fin du monde est proche mes amis hahaha

Pink : Hum… C’est vrai que je me suis pas levé très en forme ce matin je sens quelque chose de bizarre

Taka : Ahah !! Tu vois j’ai raison

Pink : T’excites pas Deud c’est peut-être rien du tout

Taka : Mais écoutez moi au moins si j’vous dis que dans très peu de temps quelqu’un va déranger le sommeil du Phénix.

Haruna : En attendant c’est toi qui vas le réveiller avec tous tes hurlements

Taka : Haruna vas voir ailleurs si j’y suis.

Mell : Ohoh tous les deux du calme, il ne fait que te taquiner, l’agresse pas non plus … Caractère de cochon, dit-elle a voix basse !

Mell eut un rire moqueur pour Taka qui commença à s’énerver et à lui courir après. Quand il l’attrapa enfin il l’eut pris par son épaule et la jeta à l’eau. Sur ce fait Pink et Haruna arrivèrent par derrière et le poussèrent a l’eau également puis comme deux fous ils sautèrent rejoindre leur amis dans l’eau et une bataille s’en suivi.

… : Hum hum, j’vous dérange peut-être.

Mell : Hey Roy non jamais, ça fait plaisir de te revoir, t’aurais pus prévenir que tu rentrais aujourd’hui.

Roy était un moine plus âgé que tous les autres qui avait un air méchant et sérieux.

Roy : Encore en train de faire les cakes.

Et tout à coup Roy sauta dans l’eau telle une baleine et éclaboussa tous le monde. Quand il sortit de l’eau, il explosa de rire et se moqua de ses quatre amis mouillés comme s'ils venaient de sortir de la douche.

Mell : Et ça t’fait rire …

Mell regarda ses compagnons avec un sourire en coin et tous sautèrent sur Roy qui fut presque noyé. Tous à coup une dizaine de personnes arriva dans leur hall. Les cinq gardiens se retournèrent en sursaut.

Mell (dans l’élan) : Qui va là !!

Alaïs : alors comme ça vous vous amusez sans nous.

Black : Oui pas très sympa.

Gretz : Puisque c’est comme ça, gare a vos feeeesseses !!!!

Sur ce Gretz sauta dans l’eau et attrapa tout s’qui lui tombait sous la main, puis arriva le tour de Mell mais elle l’attrapa par le bras et le fit valser en arrière et le jeta dans l’eau.

Mell : Ca t’apprendra haha.

Kwann : Bon alors qu’est ce que vous nous avez prévu aujourd’hui.

Haruna : Heuuu…

Taka : Ah tiens j’vais vous l’dire a vous y’en a bien un qui va m’écouter. Cette nuit j’ai rêvé de quelque chose de bizarre, j’ai comme le sentiment que le Hall va être attaqué.

Gail : Enh ! C’est vrai dit-il d’un air étonné.

Taka : Oui tu m’crois toi.

Gail : Non… hahaa

Tout le monde se mit à se moquer de Taka. Dans son coin Pink regardait l’horizon. Hilwë s’approcha d’elle.

Hilwë : Ca ne va pas Pinkies ?

Pink : Hein ! Heu si si tout va bien…

Hilwë : Raconte, qu’est-ce qui te tracasse.

Pink : Non rien ne t’inquiète pas.

Tout a coup, Pink eut comme un malaise et s’écroula par terre.

Hilwë : Roy vite viens m’aider.

Sandrock : Mince que lui est-il arrivé ??

Hilwë : je ne sais pas elle s’est évanouie tout à coup.

Mizu : Hum… Ça ne m’a pas l’air trop grave, elle est juste un peu fiévreuse.

Mell : Bizarre ça ne lui était jamais arrivé auparavant.

Mizu : Sûrement la fatigue.

Taka : Elle sentait un truc bizarre elle aussi ce matin j’vous dis qu’on va être attaqué.

Mell d’un air inquiet : Haruna reste près d’elle, nous on va aller voir s’qui se passe.

Taka : Ah tu m’crois maintenant..

Mell : Je ne sais pas mais son état m’inquiète nous verront bien.
Hilwë et Gretz restez là aussi pour prendre soin d’elle on ne sait jamais.

Gretz : Pffff j’suis jamais d’la partie quand y’a un truc rigolo a faire.

Hilwë : Gretz t’arrête de te plaindre, imagine qu’on se fasse attaquer tu les auras tous pour toi tout seul mon gros.

Gretz : Heu pas con ça, vous êtes pas encore partis, aller du vent on veut d’l’espace.

Aline : Il ne changera jamais …

Sandrock : Je vais rester ici aussi avec eux, le temps commence a se couvrir c’est bizarre le ciel était tout bleu tout a l’heure.

Aline : Oui tu as raison nous ferions mieux de partir voir ce qui se trame avant qu’on ne puisse plus rien faire.

Gretz : Pffff moi qui voulait m’les garder, bon j’t’en prêterais quelques uns.

Black : Bon et bien je reste aussi, si ce qu’annonce Taka est vrai, ils seront bien préparés donc il vaut mieux se préparer au pire.

Alaïs : Tu remontes vachement le moral de tes troupes toi…

Mell : Excuse le c’est un boulet, on se passera de notre bouclier humain, ça leur fera une mini fortification ahaha.

Tous se mirent à rire pendant que Black baissa la tête d’un air désespéré.

Kwann : Mais on t’aime notre petit chef d’ally adoré ahahah.

Black : Jambon tais-toi avant que je sorte le beurre et le couteau !

Gail : Bon knacki prête à te battre ?

Alaïs : Gnéé se battre, heiiin j’viens aussi.

Mell : Mais ne t’inquiète pas tu resteras derrière t’as l’habitude.

Alaïs : Merci c’est gentil, dit elle rassurée

Roy : Oui comme ça tu pourras nous prévenir si y’en a qui arrive par derrière, enfin espérons que tu ne meurs pas avant.

Alaïs : heuuu y’a pas une place en plein milieu.

Gail : Ahahah en plein milieu faut bosser ma vieille.

Alaïs : Ma vieille mais il s’est regardé celui là … et puis on dirait que vous me prenez pour une glandeuse.

Kwann : Non … on oserait pas, pourquoi veux-tu que l’on pense cela de toi ?

Mell chuchotant : Elle l’a peut être enfin remarqué.

Alaïs : Je t’ai entendu saloperie !

Mell : ahahahh

Sur ces mots Mell, Taka, Alaïs, Roy, Mizu, Kwann, Gail et Aline partirent a l’aventure, sans savoir que ce qui les attendait était bien pire que ce que prévoyait Taka.
Sur le chemin, quelques monstres de bas level se mirent en travers de leur route et nos compagnons n’eurent aucun mal a s’en débarrasser.

Mizu : Je sens quelque chose de plus en plus fort, de plus en plus intense, j’ai mal à la tête.

Mell : Hum on va faire une pause, repose toi Mizu.

Mizu : Non on continue, je crains le pire maintenant, Taka raconte nous ton rêve en détail.

Taka : Et bien en fait je n’est pas vu les visages des malfaiteurs mais j’ai senti une force extraordinaire, j’ai vu des monstres ignobles, ca se passait là bas au-delà de la montagne.

Gail : Ok alors c’est là où nous allons.

Alaïs : Heu vous voulez pas plutôt qu’on rentre tous ensemble on sera peut être plus fort.

Mell : Non c’est trop tard nous devons les arrêter avant qu’ils ne réveillent le Phénix, je suis sûre que c’est pour cela qu’ils viennent.

Aline : Le Phénix ?? Mais ce n’était qu’une légende ?

Mell : Non le Phénix est bien réel, pourquoi crois-tu que nous nous appelons les Gardiens du Phénix Doré, la légende raconte que s’il tombait entre de mauvaises mains la fin du monde serait proche, mais cette partie de la légende n’est guère prise en compte par les brigands.

Gail : Et alors ce Phénix quelqu’un l’a vu ?

Mell : Oui moi, quand j’étais petite j’ai vu le Phénix survoler ces terres quand Ascalon est tombé il y a de cela bien longtemps.
Il s’est posé à côté de moi et m’a remis une épée, une épée qui après être devenue lumineuse entre mes mains, a disparu et je n’en n’ai plus jamais revu la couleur.
Mais la légende raconte que cette épée est unique, et qu’elle n’apparaîtra dans les mains de l’élu que si le Phénix sent que cet être est en danger et a besoin de son aide pour rétablir la paix.

Alaïs : Et tu crois que tu pourrais être l’élu ?

Mell : Nous verrons, quand le moment sera venu, nous verrons, c’est pour ça que nous devons continuer, si le Phénix sent que c’est pour son bien il m’aidera si s’n’est pas le cas alors la fin du monde arrivera, de toute manière s’il ne m’aide pas alors personne ne pourra jamais rien faire pour lui et ce monde.

Alaïs : Je comprends…

Kwann qui l’interrompit : Pour une fois ahah

Alaïs : est ce que tu trouves vraiment que c’est l’moment pour ton humour qui laisse encore a désirer ?

Kwann d’un rire moqueur : Ok Ok pardon j’me retiendrais la prochaine fois promis.

Enfin, le groupe se remis en marche en direction de la montagne, et finalement ils arrivèrent en bas.

Gail : j’suis fière de toi ma pilule, tu t’es bien battue ça change de d’habitude pour une fois que tu prends quelque chose au sérieux, j’suis épaté.

Alaïs : Merci Gail trop d’honneur … M’énervent tous, dit-elle a voix basse

Kwann : Rhoo mais t’excite pas boulette, on ne fait que te taquiner tu sais bien qu’on t’aime.

Alaïs : Oé oé …

Taka : Bon on est arrivé a la montagne et maintenant, on va pas l’escalader c’est du suicide.

Mell : Non t’inquiète pas, Regarde là bas une crevasse, à mon avis c’est les nains qui peuplaient autrefois ses terres avant l’attaque des chaars qui on fait ce tunnel pour passer au-delà de la montagne.

Roy : Maintenant espérons que ça ne s’est pas écroulé à l’intérieur.

Mell : Ne doute jamais du travail des nains ce sont de fins stratèges, ils mettent tout en place pour que se soit solide et durable, crois-moi cette crevasse peut encore tenir des siècles.

Mizu : Bon aller trêve de bavardages allons y.

Aline : On te suit Mell comme ça si ça s’écroule ce sera sur toi ahah.

Mell : On voit les courageux…

Taka : Aller va j’reste derrière toi.

Gail : Ok j’passe après.

Alais : Après c’est moi me laissez pas derrière.

Kwann : Trouillarde aahahh..

Nos amis continuèrent leur route dans la crevasse, firent des pauses pour souffler à cause du manque d’air dans ce chemin.

Roy : Tu vois que les nains n’avaient pas tout prévu, c’est irrespirable ici.

Mell : A ton avis pourquoi c’est aussi lumineux ici, regarde a tes hanches il y a des trous, c’est à leur niveau, pour eux c’était respirable, on a de la chance de pouvoir passer, arrête de te plaindre. Le problème c’est qu’on a dû faire la moitié du chemin et a mon avis à la fin de cette route, les paysages ne doivent pas être beaux à voir.

Mizu : Je confirme, je sens des présences bizarres, j’ai l’impression que ça me crame le cerveau c’est affreux.

Taka : On ferais mieux de se dépêcher avant que Mizu nous fasse comme Pink et qu’il soit un poids pour nous, ne le prend pas mal bien sûr.

Mizu : Non non je comprends tout à fait et tu as raison, plus vite nous sortirons d’ici et plus vite nous pourrons débarrasser ce monde de cette chose, et je pourrais aussi prendre un bon bol d’air frais.

Enfin ils arrivèrent à la sortie du tunnel. Devant leurs yeux un champs de bataille rempli de cadavres, de squelettes, d’arbres brûlés.
Au loin une forteresse entourée de flamme, et de monstres hideux.

Mell : Les amis, c’est là bas que nous allons faire le ménage, Taka tes monstres ressemblais à ça ?

Taka : Oui tout à fait c’est comme dans mon rêve, il faut vraiment faire attention ils sont dangereux je le sens.

Alaïs : Pas besoin d’le sentir pour le savoir t’as vu la taille des bestiaux… j’le sens pas bien du tout moi.

Roy : Aller reste à côté de moi si tu veux mais on peut plus faire demi tour.

Alaïs : J’y compte pas on va leur botter les fesses a ces trous du cul.

Kwann : J’ai bien entendu là , j’hallus…

Alaïs : Ahah … j’me fais moi-même halluciner t’inquiète pas jambon, mais j’sais pas ça m’attire j’ai envie d’me défouler.

Les huit compagnons arrivèrent à la forteresse et furent étonnés de la trouver vide ayant vu beaucoup de monde de loin.

Gail : J’ai un mauvais pressentiment, ils sont passés où, tous.

Mell : Je n’en ai aucune idée mais j’suis aussi inquiète que toi.

Aline : Bon bah maintenant qu’on est là il faudrait peut-être rentrer… après tout ils étaient pas beaucoup, énormes mais peu en nombre.

Mizu : C’est exacte j’en ai compté sept.

Mell : Sept plus celui qui ce cache derrière tous ça. Aller allons-y !

Nos amis rentrèrent dans la forteresse et derrière eux la porte se ferma et nos héros furent coincés à l’intérieur. Tout à coup un monstre apparut, alors nos amis coururent vers le centre de la forteresse et furent coincés a l’autre bout.
Tout à coup un être recouvert d’une robe noire et d’un capuchon apparut en face d’eux, entouré de ses sept acolytes.

Etre maléfique : Bienvenue à vous, vous êtes tombés dans mon piège mes amis et bientôt le Phénix sera à moi quand je me serais débarrassé de vous, vos corps se transformeront comme mes compagnons autour de moi et je lèverai la plus grande armée jamais vue sur cette terre, avec à mes côtés le Phénix Doré.
Et celui-ci se mit à rire d’un rire malfaisant.

Mell en criant : Jamais on ne te laissera faire !!!!

Etre maléfique : Je te met au défis de m’en empêcher Mell !

Mell : Comment…

Etre maléfique : Comment je connais ton prénom c’est ça ? Et bien tout simplement parce que toi aussi tu me connais.

Puis il enleva son capuchon et nos amis furent étonnés de la personne qui venait de se montrer.

Tous en même temps : Karel !!!

Karel : Et oui c’est moi, vous m’avez banni de votre petite vie tranquille et paisible, donc je viens pour me venger, j’ai cumulé beaucoup de force maléfique en moi et je suis devenu invincible tu le verras par toi-même puisque je t’ai choisis comme première adversaire.
Pendant ce temps là mes chers amis vont s’occuper des tiens, tu les verras mourir un par un et je ferai tout pour que tu ne puisses les sauver.

Mell : Tu es un monstre !

Karel : T’es trop gentille, oui je suis un monstre et je vais tout de suite te le prouver.
A L’ATTAQUE !!!!

Et sur ces mots les sept ignobles bêtes qui entouraient Karel se mirent en chasse en direction de nos amis, Mell fut projetée a l’autre bout du terrain par Karel pour l’empêcher de les aider.
Nos amis firent comme ils pouvaient pour se protéger des monstres mais ils étaient puissants, ils réussirent a en tuer six, seul le boss restais à la fin et nos amis essoufflés n’arrivaient plus à se battre. Pendant ce temps là Mell essayait tant bien que mal à sortir des griffes de Karel qui l’empêchait toujours d’aller les aider.

Karel : Commence par elle !

La créature se dirigea vers Alaïs qui était par terre et qui n’arrivait plus à mettre un pied devant l’autre, tout comme le reste de l’équipe.

Mell en colère : NON laisse la gros tas merde !!

Et d’un coup, d’un seul Mell s’échappa pour se positionner entre le monstre et Alaïs.

Kwann : Mell c’est du suicide !!

Et à ce moment là une lumière aveuglante illumina tout le terrain et une grosse explosion éclata. Quand la fumée se dissipa on pu voir une ombre, celle de Mell, le monstre avait été anéanti sous l’explosion et Mell tenait a la main une épée, une épée que personne connaissait, l’épée de la légende, l’épée que le Phénix avait remis à Mell dans sa jeunesse, oui c’était la lame du Phénix Doré qui scintillait de mille feux. Une lumière éclairait également Mell qui avait baissé les bras et la tête, d’un coup elle la releva et on put voir de la haine dans son regard.

Mell : Tu vas m’le payer.

Le combat fut lancé, Karel essaya les sorts les plus puissants jamais utilisés, mais Mell évitait tout avec une grande facilité qui déconcentra l’adversaire.

Mell : tu auras fait la plus grosse erreur de ta vie juste avant de mourir… on touche pas à mes amis …

Et sur ces mots Mell fit un grand cercle avec son épée et fonça sur son adversaire, au moment ou elle allait trancher Karel, on pu voir un Phénix Doré derrière qui attaquait, tout les pouvoirs de l’épée étaient concentrés dans cette attaque. Puis Karel disparu sans laisser une seule trace. Il était vaincu. Quand ce fut fini Mell s’effondra et perdit connaissance.

Taka : Mell !!

Roy : C’est rien, elle est fatiguée, cette attaque l’a épuisée mais tout est fini, rentrons.

Gail pris Mell et tous rentrèrent au Hall des GPD.

Black : Ah bah vous voila enfin on commençais a s’inquiéter nous ! Alors que s’est il passé racontez-nous tout.
Mizu raconta toute l’histoire à ses camarades pendant que Roy et Hilwë s’occupaient de soigner les petites blessures de tout le monde.

Pink : Tiens vous êtes là.

Alaïs : Pink t’es réveillée !! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous en bonne santé.

Pink : Merci, mais j’crois que j’aurais préféré rester dans le coma t’aurais vu le cinéma que Gretz nous a fait haha.

Hilwë : Ooooh oui Mosieur voulait se dégourdir les jambes et n’arrêtait pas de se plaindre du fait que vous ne l’ayez pas emmené avec vous.

Gail : Sacré Gretz t’inquiète pas t’as rien raté de passionnant juste les monstres c’était sympa la pâté qu’on leur a mis.

Gretz : Rien raté !!! Mais j’voulais me battre moi, Karel aurait été très mal si j’serais venu, 30secondes et hop couché.

Tous se mirent à rire, pendant ce temps là Mell se réveilla.

Mell : Ouaah mal à la tête que s’est il passé ?

Taka : Mell enfin réveillé, tu nous as foutu une de ces trouilles.

Mell : Ah bon, arf tout est vague j’me rappelle plus trop bien.

Roy : C’est le choc de l’attaque que tu as faite, tout reviendra avec du repos.

Alaïs : Il s’est passé rien de spécial tu nous a juste sauvé la vie.

Mell : Heuu on en reparlera là j’vais m’piotter j’suis capoute.

Kwann : On viens d’lui dire qu’elle nous a sauvé la vie et elle en demande pas plus elle va s’coucher .. sans dec’ j’hallucine.

Alaïs : Ahah elle doit avoir la tête dans le baba et elle a même pas fait attention a s’qu’on lui a dit.

Mizu : Enfin bref maintenant tout est bien qui finit bien ! On va pouvoir prendre des vacances pépères jusqu’au prochain taré qui voudra se mesurer à nous.
Pour l’ally des LEDA HIP HIP HIP

Tous en meme temps : HOURRA !!!!!!!

Et c’est ainsi que le secret du domaine où se cache le Phénix Doré put être préservé. Car nos amis veillent sur lui et celui-ci veille aussi sur ses gardiens.

**FIN**

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le plus court possible pour que ce soit quand meme lu un minimum et parce que ca me lourdais XD
Reine des boulets
Reine des boulets

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à lire moi ^^
Franchement quand t'écris un language compréhensible tu peux raconter des choses vraiment sympatiques ^^
Sauf que j'ai eu la vague impression qu'au travers de ton récit on me considère comme une trouillarde alors qu'en vrai c'est même pas vrai d'abord ! J'exige que tu modifie ton récit ! Evil or Very Mad
Sinon c sympa d'avoir inclu un maximum de personne tout en essayant de garder leur personnalité ^^
Karel t'a vraiment traumatisé on dirait XD mdr
GG à toi ^^

Gigaboulet

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire est simpa ... on voit tout de suite que tu es imprégnée de culture manga (DBZ) ...

par contre ... moi j'ai pas beaucoup parlé Sad

(et fait attention à tes fautes ... orthographe ... grammaire ... conjugaison ...)
Reine des boulets
Reine des boulets

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le récit de Pépita comparé à celui de Clad, malgré les fautes effectivement, t'arrives à le lire -_-"
Au moins, Pépita, avec l'envie d'écrire tes propres textes il ne t'a pas refilé sa dégérescence orthographique honteuse à vouloir se jeter par la fenêtre -_-"

Gigaboulet

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jvai écrire une petite histoire tiens XD
Superboulet

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

exellent Pépita !
j'ai a-d-o-r-é ^^ tu as bien fait de faire court ca se lis comme une nouvelle c'est tres sympa. ce que j'ai adoré c qu'en effet y a un max de nous et quand tu nous fait parler on dirai que je lis le chan ally, c tres bien vu, dans le caractère de chacun je trouve ^^
et sinon l'épée du phoenix elle sera pas bleu et rouge par hasard ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pépita

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

non j'parle pas de l'épée élémentaire>.<

il exciste vraiment une lame du Phénix Doré tu sais

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pi c'est pour du rigolage soeurette >.<

Désolé alien mais déja j'ai mis 2h30 a le faire de 0h a 2h30 donc me suis pas éclaté a faire beaucoup parlé tout le monde lol.

Pi alors pour les fautes d'ortho vous vous plaignez auprès de Kwann c'est lui qui a corrigé >.<
Gros boulet

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
l'histoire est simpa ... on voit tout de suite que tu es imprégnée de culture manga (DBZ) ...

par contre ... moi j'ai pas beaucoup parlé Sad

tu peux parler, je suis meme pas dedans Sad
AlaÏssounette
Reine des boulets
Reine des boulets

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr je sais que c'est du rigolage ^^
Bon et bien je vais faire une ptite édition et corriger tout ça
Razz

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non t'as po l'droit >.< s'pas du juste Sad

ca t'apprendra a glandé >.<

Dernière édition par Pépita le Ven Aoû 31, 2007 12:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alien
Gigaboulet

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pepita a écrit:
Pi alors pour les fautes d'ortho vous vous plaignez auprès de Kwann c'est lui qui a corrigé >.<

Kwannnnnnnnnnnnnn bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
Roi des boulets
Roi des boulets

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Pepita Very Happy

Sérieux quand j'ai lu "Karel", j'ai explosé de rire Laughing (s'il passe par ici...Mdr ^^)

Par contre çà fait bizarre de voir que vous (du moins toi) me considérez encore comme le chef de l'Alliance...('fin çà fait plaisir en même temps XD)

Eeeeh sinon bah...On a triomphé comme toujours ^^
Bon courage pour un autre récit Wink
Pépita

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

heuu j'suis pas chaude pour en faire un autre >.<

et viii t'es toujours not' tit chef d'ally ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants Des Arcanes Index du Forum -> Cinéma, Manga, Culture, Musique... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: