| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 03:56 Sujet du message:
|
|
|
j'aime bien t'es 2 derniers liens pour une fois lol. _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 20:18 Sujet du message:
|
|
|
ahh je trouve de nouveaux groupes et j aime ca! en attendant, vous voulez d'autre musique?
http://youtube.com/watch?v=u9AE8QQfx_E
vous savez je me sent seul ces temps si, je voudrais ... pff je me sent bloqué, je voudrais etre libre! mmmhhhh quand j'ecoute ca, ca me remonte le moral! Je me sent au quebec, avec un super soleil, la ligne jaune a gauche de la voiture, sur la route vers La Tuque! il ya la riviere St-Maurice qui est au gauche aussi, on est a 100... ca serpente, mais les colines couvertes de sapins et d'érables capte toute notre attention!! .... et l'odeur... Je suis chez moi.
hum, la musique est finie, j ai un pincement au coeur,le souffle court et de l'eau dans les yeux (soupir...) c bon c'est passé, une autre, mais pour me rappeler que ca va pas ...
http://youtube.com/watch?v=Yp4hAIR-tBk
j'ai des frissons, on peut pas faire aurtement je crois ... _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 02:43 Sujet du message:
|
|
|
arf, je compatis , c'est émouvant ce que tu viens d'écrire.Chacun a sa musique qui lui rappelle des épisodes de sa vie.....
Moi en tk, depuis ces dernieres semaines c'est la déprime aussi, à cause des malheurs qui me tombent dessus presque en même temps (c'est personnel), et c'est vrai que la musique .... ça aide .... Pis je me sens aussi seul depuis que ma copine est en voyage, et ne peut plus me réconforter.....
Alors la musique... ahlala la musique ....
ça peut sembler meilleur que certains mots de consolation qu'on nous dit et qui peuvent parfois paraitre forcés et donc artificiels et pas très sincère. Ca peut donc nous paraitre comme une lueur que personne ne peut nous apporter. Mais j'avoue que c'est quand même pas suffisant. (parce que comme tu l'as montré, la musique ne peut apporter qu'un bonheur temporellement très très limité)
Moi aussi, j'ai besoin d'évasion....
(voilà ce que représente pour moi en ce moment la musique)
======================================
Sinon, c'est pas trop mon genre concernant le groupe mdr, mais je le connaissais déjà tout comme sa musique. Mais je ne le déteste pas non plus
PS : Purée, c'est triste ta dernière vidéo -_-''. Regarde pas ce genre de chose quand tu te sens seul :/ _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 20:27 Sujet du message:
|
|
|
oui je vais briser la loi secrette de mon poste: repondre a un autre poste ...
ouais Kwann des fois les mots sont inéficaces ... je te garde pourtant dans mes pensées (en fait dans mes prieres) et j'espere que ca ira mieux pour toi!
d'autres chansons que vous ne connaissez pas, et ca j'en suis sur: DC talk dont j ai parler plus haut (celui que kwann a aimé) c'est separé et Toby Mac a demarré une carriere solo, voila ce que ca donne:
http://youtube.com/watch?v=rdlkQYyY37k
j'aime pas trop son style a part la chanson que j ai mis au dessus, mais bon:
http://youtube.com/watch?v=9Uc0PK93k90
il est plutot funky et aime bien rapper.. ca peut etre pas mal
http://youtube.com/watch?v=WeHHpb_JGtA
personnellement c'est pas trop trop mon style (ca depends les quelles, ya tjrs irene qui ramene de bons souvenirs!) _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 21:20 Sujet du message:
|
|
|
lol merci
Sinon ouai, pas mon style non plus. _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 20:40 Sujet du message:
|
|
|
bon je change de style! qui ne connais pas ca:
http://youtube.com/watch?v=Rojm9G9u9Zg _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 20:27 Sujet du message:
|
|
|
Mdr du ska punk
le 1er n'est pas mauvais j'trouve _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
|
|
 |
Mizu Superboulet

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 23:38 Sujet du message:
|
|
|
je suis mort de rire ..je lit pas tout dans ce topic parceque..parceque...enfin bref !
mais ce qui me fait marrer c'est que Gretz et kwann continu a poster comme des fous tout les deux et seulement tout les deux...comme c booooo c'est leur petit topic "intime"
allez d'aillleur je n'ai que deja trop perturbé ce tete a tete ^^ _________________ Mizu kaze hi tsuchi (El)- Kido tsuki (M)
 |
|
|
 |
Super Hachis Gros boulet

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 260 Localisation: Strasbouuuuuuuuuuuurg
|
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:06 Sujet du message:
|
|
|
Chut Hachis tu perturbe le moment intime de Gretz et Kwann, tu n'as vraiment aucun respect -_-" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:43 Sujet du message:
|
|
|
Heeeu ouai, on se sent dérangé là mdr _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
|
 |
Les Enfants Des Arcanes Index du Forum
-> Cinéma, Manga, Culture, Musique... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 7 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum
|
|