| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pépita Invocatrice de la connerie

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1548 Localisation: marly gaumont num 2
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:58 Sujet du message:
|
|
|
chéri y'ou qu'ou ellé ma guitare xD
pffff c'est la meme chose -_-' xD en + il a l'air bien tache quand il joue de la guitare ^^ a s'plié e 4 enfin bref chacun son kiff ^^ j'crois que meme lorie a eu plus de succes qu't'on truc xD. perso j'préfère hoobastank, shania twain, U2, ou meme lifehouse
alala sacré gratounet ^^ _________________
 |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:05 Sujet du message:
|
|
|
mais puré C PAS DE LA GUITARE XD
le ukulele c'est tout petit et ca a 4 cordes pas 6
de toute maniere je l'aime pas en fonction de son succes mais parce qu'il a du talent, les gens sont nul, ils suvient des modes moches parce que tout le monde le fait! (j'en prends pour exemple la mode vestimentaire Belge puré que c'est lourd!!!!)
et hooba et shania c'est des canadiens c'est normal koi que shania c'est du country, c'est comme legermenet ringard ... c'est genre pour les dances carré XD _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:14 Sujet du message:
|
|
|
bah moi j'aime bien j'trouve qu'elle chante vachement bien et ses chansons sont entrainante, enfin bref moi j'adOore ^^
pi c'est une guitare quand meme -_- _________________
 |
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:20 Sujet du message:
|
|
|
Nan, chui pas d'acc, la guitare n'a qu'une seule corde !!!!
Parce que heu ma strato n'en a qu'une, c'est surement parce qu'une guitare n'a qu'une seule corde, mais c'est bizarre qu'il y ait six clefs et qu'une seule corde ??? Bon, ça doit-être décoratif.... A moins que ce soit louche ? J'ai toujours joué avec une seule corde
Jeee rigoooooooleuuuuh, je vous ai foutu une frayeur hein hein hein ? XD _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:38 Sujet du message:
|
|
|
non meme pas Kwann j'allais juste te prendre pour plus C** que tu es ^^ _________________
 |
|
|
 |
Tantine Tatin Boulet

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:43 Sujet du message:
|
|
|
enfoiré t'as une strato? quelle année quelle couleur? _________________ rose bud... |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:31 Sujet du message:
|
|
|
arf ya des chaceux, moi je me tourne vers ma terre natale: godin mon ami ^^ au fait, monsieur godin est l'ami d'un de mes amis (robert goulet) qui a jouer avec les plus grands et qui a fais des tournées ^^! il lui donne les guitares gratuit, il a recu dailleur le nouveau model [je sais pas si c'est le dernier model, mais c'est celui qui se rapproche de ce que je veux!) que je veux, il est tellement classe!
sinon ya Jimy qui viens peut etre dans un mois en belgique qui as la Les Paul que sont pere lui a donner, un model des années 50
EDIT:
je peux pas ne pas laisser de Muz! un de mes groupes préferé, j ai pas leur dernier album, mais j ai les 5 autres
ils sont trop fort!!!!! c'est plutot calm, genre pop/rock mais ca groove, et si vous vous souvenez d "une promenade inoubliable" vous reconneterez leurs chansons
http://www.youtube.com/watch?v=gODisZhdduk
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon!!!!!!!!!!!! ils me manque, tout mes cds sont au quebec! _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 17:43 Sujet du message:
|
|
|
bon une autre d'eux parce que je peux pas m'enpecher! le groove est bon, la chanson est relax, mais le clip est trop cool: ils ont eut vraiment une idée originale je trouve, regardez pas vous meme:
http://www.youtube.com/watch?v=akZsyVfRuMI _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:03 Sujet du message:
|
|
|
lol c'est une mexicaine noire série classic, 70s. _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Mizu Superboulet

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:08 Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai un pipo en plastique noir du collège  _________________ Mizu kaze hi tsuchi (El)- Kido tsuki (M)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 18:13 Sujet du message:
|
|
|
Aller, un ptit topic spécial Fender serait tentant ? _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 22:16 Sujet du message:
|
|
|
bah fender c pas mon style, tout le monde aime mais pas moi ... _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 22:32 Sujet du message:
|
|
|
Juste pour pas faire comme tout le monde, alala...  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 17:58 Sujet du message:
|
|
|
bah un peu, mais j ai jamais ete impressionner par fender, Jim a une les paul qui est super, j'aime vraiment godin pour la qualité du travail ... Disons que Godin c'est une guitare a 5000euros, mais ils la font a 1000 ou 1500 et le patriotisme ...
enfin tout ca pour dire que je vous fil encore de la muz!
John Mayer, grand guitariste devent l'eternel, bete en show, maitre en rock-pop coloré par ses prouesses de jazz-blues-man ... c'est lui voila:
plus calme:
http://www.youtube.com/watch?v=f38Ne96R3iE
plus interessant (mais j aime pas la formation, ya trop de gens, et c'est pas ses meilleurs solos ... enfin je vais voir si je trouve pas ma préferé):
http://www.youtube.com/watch?v=jI9Uj00uO4s
ahh bandes de chanceux, je l'ai trouver ... vous allez frissonner ... ya encore mieux, mais bon tu voudrais mourir en l'ecoutant pour avoir l'air dans la tete a jamais ... (je sais j exagere, mais c'est comme ca que je le sent, je suis pas un fou mais je suis assez poussé dans ce que je fais XD)
http://www.dailymotion.com/video/xzaiv_john-mayer-covered-in-rain _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 17:49 Sujet du message:
|
|
|
qui reviens a un grand classic? moi!
je les aime depuis que je les connais (1999-2000) j ai tout leurs cd+dvd live, et voila ma préferé sur le dvd pour l'emotion du debut (musique, lumiere, l'attitude de Chris ... ca devait etre malade dans la salle ...)
le pire c'est que je devais aller les voir au quebec, mais mon frere m'a dissuadé et je m'en veux encore ...
http://www.youtube.com/watch?v=iYuyar-rrNY _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
|
 |
Les Enfants Des Arcanes Index du Forum
-> Cinéma, Manga, Culture, Musique... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 2 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum
|
|