| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:20 Sujet du message: de la musique qui en vaut la peine ...?
|
|
|
je suis en phase romantique pour le moment ... j ai ecris d'ailleur une chanson pour une fille cet automne: elle a pleurer tellement ct pourri lol non je rigole mais elle a bien aimer disons ...
en tk c'est juste que j y repense ces temps ci et j ai une chanson que je veux vous faire entendre, durant les moment calme c'est tellement ... :
http://www.youtube.com/watch?v=3mEqEe-PIC8
et une autre, une quebecois, je l'avais dans la tete se matin ... meme si les paroles sont biz, on dirais une petite fille toute gantille et pur qui chante XD
http://www.youtube.com/watch?v=ZdH6TJT1nOA (j ai pas trouver mieux, c'est qu'un extrait :s) _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
SandRock Geek au service de sa Reine

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 866 Localisation: Feignies, Nord, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
|
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:39 Sujet du message:
|
|
|
Arf comme si sur TS ça suffisait pas, il nous poursuit avec sa musique jusque sur le forum... (après on se demande pourquoi je ne viens plus sur TS... )
Bon moi je l'ai fait, j'ai osé, j'ai cliqué sur les liens...
Pour le 1er je vous conseille vivement de vous trouver une activité à côté, tricot, belotte, enfin n'importe quoi parce que 8 mn peuvent parfois semblez vraiiiiiiiiiiiiiment très longues XD
Pour le 2ème, heu ça va c'est très joli quand on arrive à entendre qq chose, vu que le son n'étant pas très fort, j'ai dû augmenter le volume à fond. Donc mise à part, le bruit de saturation des enceintes elle a une jolie voix ^^
Merci Gratounette pour ces moments d'émotions |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:46 Sujet du message:
|
|
|
Arf puré vous connessez rien a la vie ... _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 866 Localisation: Feignies, Nord, France, Terre, Système Solaire, Voie Lactée
|
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 13:34 Sujet du message:
|
|
|
j ai une blague contre le geek:
<Kofan> C'est quoi le meillleur moyen de contraception?
<iZo> Etre geek.. _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mizu Superboulet

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:02 Sujet du message:
|
|
|
MDR sand! _________________ Mizu kaze hi tsuchi (El)- Kido tsuki (M)
 |
|
|
 |
Black Mower Roi des boulets

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 375 Localisation: Coin pommé dans le nord...
|
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 15:19 Sujet du message:
|
|
|
Arrrrrfeuh, j'ai pas pu écouter jusqu'au bout XD _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:42 Sujet du message:
|
|
|
bah chef ca va c'est bon, mais ya 2 choix possible:
ils croient en Dieu, ou ils croient que la femme est dieu ... _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 17:10 Sujet du message:
|
|
|
vous voulez de la muz qui en veut la peine? je suis dans un autre "mood" aujourd'hui:
Billy Talent sont super, ca tue! la premiere est bonne pour le refrain (les enfants de demain n'ont pas besoin d'aujourd'jui quand ils vivent dans les péchés d'hier)
et la 2eme c'est la meme chose: dans l'edit
http://www.youtube.com/watch?v=7En9uIDdc50
http://www.youtube.com/watch?v=RUbPydwtacQ
EDIT: il dis dans la 2eme: (trop long a traduire, la, mais j aime le TRY HONESTY (essaye d'etre honete)
Forgive me father why should you bother
Try honesty, try honesty
Hop in your dump truck, reverse for good luck
Ride over me, ride over me
Take on the whole world, fight with the young girls
Die tragedy, die tragedy
Call me a cheapskate, come on for pete's sake
Cry agony, cry agony _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Pépita Invocatrice de la connerie

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1548 Localisation: marly gaumont num 2
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:34 Sujet du message:
|
|
|
pfiou j'viens de rentré de mon WE donc suis a la ramasse alors mon gratounet ^^ heuuu la toute premiere chanson qu't'as mis avec l'autre tache a la guitare j'aime pas du tout ^^ après la 2eme ca peu aller ^^ mais c'est pas trop mon truc ^^ par contre black ta chanson elle déboure j'aime beaucoup =D
Par contre Gratounet ^^ les 2 derniere que t'as mise j'aime beaucoup =) en meme temps le rock j'adooore ^^ enfin bref voila voila,change de disque quand t'as envis de faire le romantique car c'est un peu cramé s'que tu nous avais mis ^^ hihi bii's0o _________________
 |
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:39 Sujet du message:
|
|
|
Aaah, ben c'est clair que c'est mieux les derniers liens. _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:41 Sujet du message:
|
|
|
Déja: l'autre tache a la guitare, c'est pas une guitare, et il est certainement pas tache, il est un des meilleur joueur de ukulele au monde ...
ensuite, ce que j ai mis d'autre c'est pas du rock ... c'est au mieux que tu puisse dire du Punk-Rock! c'est un groupe Canadien de toronto qui DECHIRE!!!!
voila qui est plus claire, et pour finir je vais mettre une autre chanson mais laquelle .... je devrais peut etre mettre du quebecois ...
les trois accords! c'est leur meilleur chanson je trouve: ils font dans la chanson satirique si je puis dire (des chansons ridiciules qui n'ont ni queue ni tete) MAIS celle la groove bien, c'est encore tres punk-rock
http://www.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
|
 |
Les Enfants Des Arcanes Index du Forum
-> Cinéma, Manga, Culture, Musique... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 1 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum
|
|