| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:16 Sujet du message:
|
|
|
voila plus interessant de lui:
quand il est vieux, pour le plaisir de voir la "outdoor Guitare"
http://youtube.com/watch?v=tnPX5dUEnYg
et regardez, c'est lui qui joue tout!
http://youtube.com/watch?v=SDPM4-YIF9c
pour les non initiés, il enregistre des séquences qu'il joue, et il les fais passer en boucle pour jouer autre chose dessus! _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 22:14 Sujet du message:
|
|
|
Jars of clay, j'en ai deja parlé ...
voila silence, j aime le refrain: "and I, I've got a question, I've got a question, where are you?"
ca fait, je sais pas, le gars qui se reveille a la vie, il souffre, il comprends pas.... tout es si grand, si beau, mais si soufrant, si dur ... il voit que tout vas si vite, et il se sent a part ... mais il est perdu... et devant l'imensité, il se lance : je ... euhhh ... j'aurais une question, si c'est pas trop demender ... ca parrais con, mais euhhh .... ou es-tu?
http://youtube.com/watch?v=Joj_7pjfa18
je me sens pas comme ca se soir, mais j'aime ca, ca me remet en place, ca me calme, .... je me rends compte que je ne suis qu'un parmis des milliers ... comme la chanson de bonanventure, mon groupe d'amis: "lost in a crowd" _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 21:57 Sujet du message:
|
|
|
j'ai honte de l'avouer, mais ca m'arrive aussi ...
http://youtube.com/watch?v=IRdYPkhtjFY _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
choussette Superboulet

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 315 Localisation: à peu près environ et quelque approximativement
|
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 01:37 Sujet du message:
|
|
|
Mdr à l'époque on aurait dû créer un sondage pour savoir combien de personne avait réellement écouté combien de liens musicaux de Gretz ^^
Je suis sûre que j'aurai répondu "pas plus de 2 et encore grand maximum", XD _________________
 |
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 22:55 Sujet du message:
|
|
|
Aujourd'hui, je sais que personne ne m'engueulera mais ....
FLOOD
FLOOD
FLOOD
FLOOD
XDXDXDXD _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 23:10 Sujet du message:
|
|
|
Lol tu pourrais avoir la décence de t'interesser au sujet concerné au moins au début ^^
On parle de Gretz quand même c'est pas anodin ! Il faut guérir le mal en parlant du mal en question ! _________________
 |
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 22:26 Sujet du message:
|
|
|
D'accord ...
FLOOD _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:47 Sujet du message:
|
|
|
ouais j'avais jamais été voir le lien a Choussette!! exellent le gars! _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 22:54 Sujet du message:
|
|
|
RHo Gretz tes liens pourris nous manque tu sais, on peut plus te charrier comme avant  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Les Enfants Des Arcanes Index du Forum
-> Cinéma, Manga, Culture, Musique... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
| Page 9 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum
|
|