| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qui sera la (dernier test) |
| j'y suis c'est sur |
|
13% |
[ 2 ] |
| j'y suis mais je comfirme |
|
33% |
[ 5 ] |
| ah ouais... faut que j'y pense |
|
20% |
[ 3 ] |
| pas sur, j'essaye |
|
6% |
[ 1 ] |
| pas sur, m'en fou |
|
0% |
[ 0 ] |
| je suis un lache je me montre pas en publique |
|
0% |
[ 0 ] |
| j'aimerais bien, mais... (plein d'excuses bidon qu'on croira pas) |
|
13% |
[ 2 ] |
| je suis l'hote |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Gretz Luvoc Superboulet

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 566 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 15:54 Sujet du message:
|
|
|
Mizu, ta lettre est arrivée chez moi en belgique, mes parents vont me l'envoyer ici au quebec!
en passant, quelques nouvelles:
-Je travail de nuit dans une usine qui fabrique du .................. CHOCOLAT!!!!! -_-' l'odeur me dégoute, et je crois que j en mangerai plus jamais de ma vie tellement c'est découragant d'avoir les mains dedans tout le temps.
-J'habite chez les gens chez qui j etais avant de partir: Jean-Marc et Francine! j ai une petite soeur maintenant: une autre pensionnaire qui est la pour ses études! l'atmosphere est super cool
-Jai passé mon permis théorique mardi avec succes
-Marjo va bien, malgré qu'il y a plein de tuiles qui tombent sur sa famille. on a un peu perdu le contacte: elle m'a dis qu'elle voulais finalement plus sortir avec moi -_-' c malin, 9 mois a me dire d'attendre pour me dire non :p mais ca va bien, elle reste ma meilleur amie, c'est que pour le moment c'est dur chez elle.
-je compte rembourser mes dettes cette année, faire des études théologique l'année d'apres, faire un an de maitrise en relation d'aide a Philadelphie apres, et finir ma licence en théologie. c'est le gros de mes projets futures.
-bah voila, on a de la neige, et il fait beau! a bientot _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Mizu Superboulet

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 18:11 Sujet du message:
|
|
|
CONTENT! que tu soit bien arrivé ^^ que tu ai trouvé du taf dans le c..h...ooooo...lat
PAS CONTENT! pov Gretz, tu nous en a fait tellement une joie de la Marjo..enfin l'amitié entre gracon et fille c'est aussi précieux que de l'or...alors chouchoutte là ! un jour elle sucombera surement à nouveau  _________________ Mizu kaze hi tsuchi (El)- Kido tsuki (M)
 |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 00:34 Sujet du message:
|
|
|
Vive la joie de la Marjo :p
em fait, je pense quand meme que c'est elle, mais qu'il faut du temps, alors c'est cool parce que ca me permet de m'occuper de mes choses avant: le travail et les études! apres on vera _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
Geoz Gros boulet

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: valenciennes
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:12 Sujet du message:
|
|
|
Fait lui le coup de la panne des que ta le permis !!!! elle succombera c'est sur !! _________________ L'art de la guerre résulte dans le respect de son ennemi... |
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:40 Sujet du message:
|
|
|
Oh moins tu as des projets pour ton avenir et c'est le plus important.
Je suis contente que tu es trouvé une situation là bas et tu peux toujours demander s'il y aurait pas une place pour moi dans ton unsine
La lettre de Mizu c'était pour tout le monde ou juste pour toi parce que sinon tu peux essayer de la scanner pour qu'on en profite ^^.
On pense bien à toi et bonne continuation dans tes aventures sociales, professionnelles et amoureuses ^^ |
|
|
 |
Mizu Superboulet

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 22:07 Sujet du message:
|
|
|
heuuu...la lettre elle a rien de fameux en fait ^^'
mais promis des qu'on se capte IG Gretz je te fait le portrait ^^
Al je n'oubli pas de te posterle petit dessin...c juste que cette semaine ca a été de la folie...Youpi on est vendredi soir..jevais me matter un bon film "les infiltrés!" et apres gw et demain gw et apres demain gw ! comment ca un programme de no'life?  _________________ Mizu kaze hi tsuchi (El)- Kido tsuki (M)
 |
|
|
 |
Geoz Gros boulet

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 21:28 Sujet du message:
|
|
|
Vive Mizu notre nouveau Roi !!!! au fait pkoi g des morceaux de patates dans les cheveux ? gretz taurait fait des choses sur mon corps ke tu maurais pas dit ? _________________ L'art de la guerre résulte dans le respect de son ennemi... |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 00:56 Sujet du message:
|
|
|
MDR je suis pas responsable du culte de la patate que tu fais quand tu as pris l'apéro  _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
AlaÏssounette Reine des boulets

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1566 Localisation: Saumur (49)
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:05 Sujet du message:
|
|
|
En fait c'est toi la patate Gretz !!
Geoz, t'avais des morceaux de Gretz collés dans les cheveux en fait :/ |
|
|
 |
Geoz Gros boulet

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:28 Sujet du message:
|
|
|
lol suis presk enceinte comme un kangorou a patate en fait alors ? _________________ L'art de la guerre résulte dans le respect de son ennemi... |
|
|
 |
Gretz Luvoc Superboulet

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 15:30 Sujet du message:
|
|
|
ouais, et jai investi ton esprit par la patate pour le déchirage final! c'est toi l'élu  _________________ faut pas s'enfler la patate... ni se l'enfiler  |
|
|
 |
|