| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien Gigaboulet

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1806 Localisation: par ci ... par la
|
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:11 Sujet du message:
|
|
|
Connaissais déjà, elle est super déjantée celle là XD. C'est ce qui fait son succés :p _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Llili Vilaine

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 75 Localisation: Dans un bâteau de sushis ^^
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 22:19 Sujet du message:
|
|
|
Je connaissais aussi j'avais vu le spectacle ^^ Elle est trop forte j'adore cette femme, elle est complétement tarée mais ses sketchs sont souvent criant de vérité lol  _________________ Moi ?... nan vous vous trompez.... Je suis un ange !
 |
|
|
 |
Pépita Invocatrice de la connerie

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1548 Localisation: marly gaumont num 2
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 02:31 Sujet du message:
|
|
|
aaaaah Florence =) j'suis une grande fan =) limite j'te referais le spectacle en entier t'sais >.<
bon enft j'viens pas là pour parlé d'ca mais pour faire chié mon monde y'a tellement de topic de music que j'sais pas ou la mettre donc pour emmerdé l'monde j'la met là =) écoutez là elle est sympa XD >.< en tout cas moi j'me suis bien marré
http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg _________________
 |
|
|
 |
Kwann Le tout puissant admin

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 980 Localisation: Aux WC, apportez moi du pécu SVP
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 04:18 Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr, paske ce soir tu va prendreuh XD roooh porte nawak XD
pis heu les vieux ds le clip XD mdr pas mal pas mal XD _________________ "Et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant" |
|
|
 |
Alien Gigaboulet

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1806 Localisation: par ci ... par la
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 08:14 Sujet du message:
|
|
|
trop nimp ... cette chanson XD
mais bon ... c'est pas bien pepita ... c'est un topic dédié à Florence XD _________________
 |
|
|
 |
|